Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Archives

13 février 2006 1 13 /02 /février /2006 21:17
relation sociale et travail de groupe. tu ouvres les yeux et cherche en moi cet être affectif. l'esprit n'est plus là et ton humanité ne compte pas. tu es fonction. le lien de travail est ce lien sacré qui n'admet pas d'humain. ne regarde pas en moi l'ami potentiel. harnaché de certitude et sous l'égide du diplôme, je suis le bouclier serein des sciences froides, où l'homme n'est plus. l'amour est parti loin sur ces flots incertains, traversés de brumes et endiablés de corps. je suis l'esprit pur qui ordonne les chaos affectifs. tu te crois sain et tu n'es rien. tu ne te sais pas prisonnier de la raison puissante. elle tisse lentement autour de chacun ses filets droits et invisibles pour bannir ce mot qui ne se prononce plus : liberté.
Partager cet article
Repost0

commentaires